24 mai 2017
Monsieur Le Président du "Canard enchaîné".
Annie Keszey, ex-professeur d’Education civique, au Président du « Canard Enchaîné », M Michel Gaillard, redaction@lecanardenchaine.fr , 173 rue St- Honoré-75051 Paris. Copies à François Bayrou, Emmanuel Macron, Richard Ferrand et François Fillon. Publication sur trois blogs personnels.
Objet. Hypothèse : les emplois fictifs de M François Bayrou.
Monsieur le Président,
Votre hebdomadaire a informé ses lecteurs, régulièrement, des dérives, à prouver par la justice, de François Fillon et de Marine Le Pen, en particulier.
François Fillon, moralisateur donneur de leçons de morale au peuple, se dédouanait, semble-t-il, de ses comportements divergents. Vous ne l’avez pas dispensé de vos «dénonciations », pour nous informer!
Mais, vous n’avez pas donné suite à l’intervention faite auprès de votre publication par M Nicolas Grégoire, collaborateur du député M Guellec, R1 02/04/97, qui avoue avoir bénéficié, en présentant des preuves, de deux emplois fictifs de la part de François Bayrou, l’un à l’Assemblée Nationale, l’autre au Sénat.
Le rapport de M Nicolas Grégoire est accessible en tapant sur Google:
dreuz.info/2017/05/06/ pas-avant-le-deuxième-tour
Publier ou ne pas publier relève de votre responsabilité. Par contre, le risque de votre participation à une éventuelle anomalie de considération juste entre M François Fillon et M François Bayrou requiert, de votre part, une information publique sur les raisons de votre silence, dans ce second cas.
Merci.
Annie Keszey.
Publié dans démocratie, Justice | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : emplois fictifs, françois bayrou, françois fillon, canard enchaîné | |
|
Facebook
Les commentaires sont fermés.